RUEIL-MALMAISON (92)

HELIUM

Nichée sur les bords de Seine, Rueil-Malmaison est l’une des communes les plus recherchées de l’Ouest parisien. Dans un des quartiers les plus dynamiques de la ville, à deux pas du RER A, la résidence Helium séduit avec ses 3 bâtiments à l’architecture élégante et contemporaine. Du studio au 5 pièces duplex, chaque appartement neuf offre des espaces de vie optimisés et prolongés par des balcons et terrasses à ciel ouvert, pour un cadre de vie lumineux et aérien.
L’achat d’un appartement neuf au sein de la résidence Helium est l’assurance d’un quotidien facile à vivre, dans un environnement privilégié. VINCI Immobilier a soigné les prestations intérieures de chaque logement neuf (parquets massifs, isolation thermique et phonique, accès sécurisé, etc.). Avec des balcons et terrasses exposés sud et ouest, des jardins privatifs et des terrasses de toit végétalisées, cette résidence se veut également ouverte sur l’extérieur.

EtatNeuf
Livraison leTroisième trimestre 2018
TypologieDu studio au 5 pièces duplex
Nombre de logmentsPLUS QUE 3 LOGEMENTS DISPONIBLES
PRIX
SURFACE
Lot disponible

De 540 200 € à 558 360 € 

* Stationnement Inclus

77,00 m2

3   – T4  

PROXIMITÉS

Conjuguant esprit de guinguette et vitalité économique, Rueil-Malmaison est une ville où il fait bon vivre. Commune la plus étendue des Hauts-de-Seine, sa situation géographique privilégiée la rend proche de la Défense, tout en offrant un cadre de vie séduisant. Au sein du quartier d’affaires de Rueil-sur-Seine, la résidence Helium est idéalement située, à proximité du RER A. La Défense est ainsi accessible en seulement 7 minutes, et Charles de Gaulle-Etoile en 13 minutes. La sortie Rueil 2000 de l’A86 se trouve à quelques minutes. Enfin, la résidence est desservie par la ligne de bus 367, reliant Rueil-Malmaison au pont de Bezons.

Vous pourrez faire vos courses dès la sortie du RER A, grâce aux 2 supermarchés situés tout près de la gare. Les services de proximité sont également accessibles facilement, à quelques minutes de la résidence. Dans un rayon de 500 m, se trouvent le groupe scolaire Claude Monet, l’école élémentaire Les Trianons, ainsi que le collège Les Martinets. Rueil-Malmaison surprend par sa douceur de vivre, avec ses 350 ha d’espaces verts  (parcs de l’Amitié et Saint-Valérien, parc des Impressionnistes, etc.) et ses petits restaurants avec terrasse en bord de Seine. Théâtre, cinéma, académie de musique, médiathèque : vous ne manquerez pas de bénéficier des loisirs de la ville, ainsi que de ses nombreux équipements sportifs (tennis, gymnase, piscine, etc.).

Recevoir une brochure, des prix détaillés et des plans ?

FranceAutre

Quelles sont vos disponibilités :

LundiMardiMercrediJeudiVenrediSamediDimanche